Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.15

Bulletin No.15 : BLOQUÉ

Lac Williams, Colombie Britannique. Vendredi Le 20 Août 1999.
MILE 3177 (5163Km) du défi de 2CV Alaska.

Des routes sont prises pour accordé, une méthode d'obtenir de A à B, pourtant elles deviennent une partie intrinsèque de nos vies. Les véhicules sifflent à travers mais vous obtenez seulement les plus brefs aperçus des personnes dans des ces véhicules. Que faire conduisent-elles sur cette route ? Est-ce que c'est est est est joie, lui douleur, lui mondain, lui illégal ? Une route est une histoire, un roman, un mystère, une intrigue. 12 jours et 3000 milles nous avions dirigé l'ouest dû sur la route 1 de transport Canada. Le 19 août nous avons atteint la crique de cachette, la Colombie britannique, et à gauche la route de transport Canada pour nous diriger au nord sur AVANT JÉSUS CHRIST la route 97. Une histoire finit et une autre commence...

Les freins de la voiture No.1 ne fonctionnaient pas toujours correctement et Jose conduisait toujours comme un fou. Il y a beaucoup parlent des conducteurs français et italiens, mais les Néerlandais ont encore plus d'un souhait de la mort quand ils sont derrière la roue. Mon Co-conducteur a eu un penchant pour accélérer quand elle a vu des lumières de frein ou des lumières rouges, avant de freiner dur. Elle a également continué de tirer dans les espaces de stationnement à la grande vitesse, qui a causé de même notre dernier malheur (voir le bulletin précédent), les conducteurs soigneux en Amérique du nord a conduit son fou et elle porte à rabattement arrière toute l'heure. Le RV lent (camping-cars) augmenté sa tension artérielle plus, et moi avons dû la continuer indiquer que nous conduisions également un RV ; un véhicule ridicule : RALENTISSEMENT !

Mais il y avait toujours un cri strident des freins et d'un nuage de la poussière quand nous nous sommes arrêtés dedans au long endroit sur le lac Clearwater, approximativement 50 milles de nord de crique de cachette sur AVANT JÉSUS CHRIST 97. Nous avons eu dernier John vu longtemps pendant 2 semaines précédemment à Toronto, quand il avait sauvé le défi de l'Alaska en nous fournissant une vis courante lente pour la voiture No.1. Ce jour à Toronto John était sur le point de se diriger au loin pendant des vacances à la maison de vacances de famille en Colombie britannique. Des encore de ces coïncidences étranges se sont assurées que nous conduisions bien après la maison par quinzaine plus tard, qui nous a donné l'heure d'obtenir une nouvelle vis courante lente envoyée plus de d'Angleterre. John a récupéré sa vis, cadeau enveloppé. Si seulement le reste du voyage avait été celui simple.

Si seulement Jose n'avait pas essayé au waterski sur le lac Clearwater. Elle jamais éprouvé au waterski avant, qui était évident de la manière qu'elle a continué à tomber plus de. Sur la 3ème tentative de rester sur les skis une jambe est allé one-way et l'autre jambe est allée l'autre manière Jose a senti sa jambe gauche cliquer. Elle a boité de l'eau en douleur considérable. Le Co-conducteur du rob a été maintenant blessé et soudainement sa méthode hollandaise de conduite n'a pas semblé si mauvaise après tous.

Elle a semblé être des dommages de tendon du jarret et le jour suivant, vendredi, nous sommes allés à l'hôpital commémoratif de Cariboo dans le lac williams. Volez Jose rassuré, et dit lui au sujet de l'accord reciprical entre le Canada et l'union européenne par lequel le traitement médical libre ait pu être obtenu par des touristes. Le réceptionniste dans le département de secours n'a pas semblé savoir le ce et Jose l'a été dit que coûterait $150 pour voir un docteur. Nous avons été dirigés vers une clinique voisine, où Jose pourrait voir un docteur pour $40. Rob a attendu en dehors de la clinique et a étudié des cartes de route. Combien mal Jose a-t-il été blessé ? C'était toujours une longue, longue commande en Alaska.

EXTRÉMITÉ.

Carte D'Itinéraire

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com